Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes inspirations...
20 avril 2005

Aucune réponse...

En quoi les gens ont besoin de moi?
Que fais je ici?
Régler tous leurs petits soucis?
Je ne veux pas vivre rien qu'avec moi!
Mais avoir un peu d'aide parfois.
On me demande des conseils, no probleme,
Je demande des conseils, démerde toi même...
Maintenant mon objectif à moi!
Grandir sans être un poids.
Grandir en pouvant soutenir...
Mais avoir le droit à des soupirs...
Je veux pouvoir aimer comme autour de moi,
Mais tout seul c'est impossible tu vois...
Le jour où quelqu'un, pour moi, éprouve de l'amour,
Qu'elle ouvre les yeux et vois les risques qu'elle court...

Je voulais juste m'excuser auprés des personnes qui ont pris le début du poéme pour eux mais j'était énervé mais qu'ils sachent que je ne pense pas forcément ça d'eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes inspirations...
Publicité
Publicité