Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes inspirations...
28 avril 2005

Etrange, n'est-ce pas...

Étrange, n'est-ce pas, la vie qui est la mienne,
Bizarre aussi, les souvenirs qui me reviennent,
Sourire, soupir, choisir, soutenir, partager.
Non, jamais aucun ne m'a été enlevé.
Toujours je me souviendrai, ces pierres qu'on me jetait,
Toujours je reverrai, ces regards qui me fouettaient.
Jamais encore, je n'ai pu dire, ça, ça vaut un sourire,
Jamais personne ne m'a jamais dis, dans un soupir
Je t'aime pour ce que tu es et non pour se que tu fais.
La vie n'est pas dure qu'avec les ordures,
Elle l'est aussi avec les gens qui l'ont dur...
La vie n'est pas forcément un cadeau,
Il y a plusieurs faces à ce fardeau,
Mais une fois que c'est décidé,
Ton sort est fixé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes inspirations...
Publicité
Publicité