Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes inspirations...
8 avril 2005

Encore un printemps

Aujourd'hui je n'ai pas envie d'écrire de poèmes ou de poésies, j'ai juste envie de dire:

Encore un printemps...

Je vais expliquer ce que représente pour moi le printemps. Tout d'abord lorsque l'on dit " Il a 15 printemps " ça représente l'âge. Donc oui j'ai un printemps de plus dans trés peu de temps (exactement 27). Mais le printemps c'est aussi la saison des amours (c'est bien connu), donc il y a de nombreux nouveaux couple en cette période. En fait je devrais écrire : Encore un printemps sans printemps. Mais dans cette phrase je veux montré que certaine personne entre plus vite dans le monde des " grands " juste parce qu'ils ont ce qu'ils appelleront plus tard une moitié(e). Mais d'autre (je ne me sens pas visé) seront plus long car ils n'ont pas de " moitié(e) " ou alors ils ne font que s'entraîner pour la vie qu'ils vont passer : seul, monotone, en étant (seulement) ami de couple. Alors oui le printemps ça me fou le cafard et j'espére ne pas l'avoir trop longtemps soit en trouvant quelqu'un de sourd et d'aveugle qui veut bien de moi ou alors tout simplement en m'habituant à la solitude...

Encore un printemps sans printemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voir un printemps transpercer les nuages..<br /> Revoir...<br /> (mélancolie...)<br /> Revoir un printemps superbe à nouveau fleurir...<br /> Le temps passe et beaucoup de choses ont changé<br /> qui aurait pu s'imaginer qu'le temps se serait si vite écoulé...<br /> J'aimerais revoir mes premiers pas si 'avais su...<br /> J'aurais + profité au lieu d'écuter de la zicmu...<br /> franchement...fo avoir o moin écouté revoir un printemps de I am
Mes inspirations...
Publicité
Publicité