Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes inspirations...
6 avril 2005

C'est fini

Pourquoi des bâtards nous boivent notre pinard?
Ils se croient supérieurs parce qu'il gère l'heure,
"J'veux ça, là-bas, à s'moment là!"
Mais de quel droit?
Ils nous ont demandé notre avis,
Pour commander nos vie?
"J'veux ça, ici, c'est ce que j'avais dit!"
Forcément ils ont toujours raison,
Sérieux on nous prend pour des bouffons!
Faut ce révolter contre les inégalités
Même si c'est pour tous gérer.
On fera pas les mêmes erreurs,
Que ceux qui nous commandait 35 heures
Par semaine,
Tous ça pour soulager leur peines.

Si tu crois en toi!
Dégage de là!
Crois pas que ça évolura!
On est fait comme des rats!

Moi j'veux me barrer!
Mais il y a du monde à raisonner!

Allez c'est fini on stop tout,
Ou alors on les vire tous!
Viens avec nous!
On va leur montré qu'on n'a pas la frousse!

Allez c'est fini!
Tout est mort!
Même la vie!
On a tous eu tort!

Allez c'est fini,
On se jette...
On saute tous par la fenêtre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes inspirations...
Publicité
Publicité