Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes inspirations...
8 avril 2005

Tellement

Tellement de gens on dit que j'avais un sale devant...
Tellement de gens m'ont traité d'ignorant...
Tellement de gens ne veulent pas que je fréquente leurs enfants...
Et aujourd'hui on vient me dire,
Que ce ne sont que des souvenirs.
J'aimerais savoir si, un soir,
Je pourrais jouer du hasard,
Ou alors suis-je fait pour rester vieillard?
Aurais-je une vie monotone comme l'hiver?
Volais au grés du vent, toujours dans l'air?
J'aimerais me posé, pourquoi pas avoir un Toi(t),
Mais ça ce n'est pas pour moi,
Ça c'est pour les gens bien,
Je resterais dans l'air,
pour que personne ne se laissent faire,
Et un jour peut-être,
J'aurais le droit d'être...
Être pour ne plus paraître...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes inspirations...
Publicité
Publicité